Look Fantastic Box – July 2017 review / Juillet 2017

  Vive l’été…

  

Voici le contenu de la box de Juillet 2017… Alors, ce mois-ci, nous avons:

  • MoroccanOil Hydrating Styling Cream €14- crème pour les cheveux à l’huile d’argan pour styliser votre crinière -> à essayer (je suis en ce moment en mission “arrête de perdre des cheveux”  donc utilisation limitée de produits)
  • Regenerate dentifrice €10: Apparemment ce produit a des revues très positives, donc je dois l’essayer pour avoir un super “smile” – idéal comme format de voyage!
  • Cowshed Toner € 22,90 pour le flacon taille standard: des produits naturels/bio de super qualité et hyper réputé en Angleterre. J’étais fan et le resterai 🙂
  • Mimitika crème SPF 50 €18,90: soyeuse et légère (absorbée rapidement et non grasse), elle est cruelty-free et formulée à base d’ingrédients marins – on ne peut pas rêver mieux comme crème solaire!
  • Imedeen liquid collagen shots – pas essayé et je ne sais pas si je le ferai… on trouve le packet de 10 shots à £35…
  • Hot MakeUp Revers: scintillante, une couleur bronze un peu trop foncée pour moi…
  • Bare Necessities highlighting pencil de Jelly Pong Pong €15: 1) cruelty-free 2) il brille vraiment 3) à utiliser sur la water line pour ouvrir les yeux, sous le sourcil, sur le cupid’s bow… magique, et JPP fait de magnifique pinceaux (histoire de commencer la journée en couleur)

et voilà pour les produits testés (ou presque) du mois de Juillet… à bientôt

 

