Look Fantastic Box – May 2017 review

Woohoo, c’est parti pour des produits “éclat de santé”.

 des magazines et des nouveautés 🙂

Alors, pour le mois de Mai, j’ai reçu:

  • Gant hydro démaquillant de Glov €13,90: petit gant de doigt pour se démaquiller… marche apparemment sans ajout de produit – je le l’ai pas encore utilisé…
  • Scrub Love Coconut Body Scrub Coconut Cranberry  €15,20: produit Bio, il laisse la peau douce et sa texture granulée fine est sympa (je le préfère aux exfoliants à l’abricot qui peuvent être abrasif)… l’odeur est quant à elle subjective 😉
  • échantillon de Real Chemistry 3 minute peel € 58,45: à tester… exfoliant pour redonner éclat et luminosité à votre visage – les avis sont positifs sur ce produit, donc à tester
  • Fard à paupière de Mellow €8: “baked” c’est à dire cuit, de couleur crème/or. J’ai été très contente de ce produit (et le suis toujours) parfait pour un maquillage nude tout en ajoutant un peu de brillant sur les paupières, il tient vraiment bien – surtout si vous appliquez une base (j’utilise Urban Decay ).
  • Lingette Prep-n-glow de Nuface: sans paraben, sulfates ou phthalates, cette lingette nettoie et donne une impression de fraîcheur. Je l’ai trouvé pas mal et elle ne m’a pas desséché la peau plus qu’elle ne l’ai déjà, donc ça me va 🙂 Elles sont vendues par boîte de 5 pour €10,95, ici.
  • Le spray H2O Tan Mist de James Read €26,99 pour une bouteille taille standard (en vente chez Marionaud). Je l’ai trouvé très agréable, tant par son odeur que par sa légèreté. Produit qui ne fait pas de tâches et qui permet de hâler son teint graduellement. Approuvé.
  • Solar Sun Oil de System Professional £32,65: à essayer… il s’applique sur cheveux mouillés pour une protection solaire (surtout si vous allez à la plage/piscine) et pour protéger la kératine du cheveux et assouplir.

Et voilà… revue des produits de Juin à suivre….

 

