Look Fantastic Box – Avril 2017 review

Yeahey, une nouvelle boîte à surprises!!! Je les adore, chaque mois, c’est avec enthousiasme que je les attends.

Au mois d’Avril, la Look Fantastic box contenait (et toujours avec le magazine Elle):

  • Le magazine beauté
  • Cleansing Foam de Omorovicza €62,50: Mousse lavante super agréable et qui laisse votre peau douce et semble la purifier (elle fonctionne très bien avec ma peau sèche). Evidemment, j’ai été obligée 😉 de l’adopter et j’adore l’échantillon pour la taille “voyage”
  • La crème anti-ridules de Madara (pour peau sèches et très sèches) € 35:

Je connaissais la marque parce qu’il se revendiquent Bio et favorisent le soin naturel. C’est un vrai plaisir de tester cette marque. J’utilise cette crème comme mon sérum le soir pour que ma peau bénéficie au mieux. L’odeur est super agréable et elle semble efficace puisque mes ridules se sont réhydratées et sont clairement moins marquées. Une petite quantité va très loin, et je sais déjà que je vais réinvestir – et ajouter la crème de jour (ici)

  • Pomegranate moisturising + firming + lifting masque de Vitamasques €4: Ce masque en tissu est induit d’un gel qui fait tout à la grenade. Petit bémol, je ne suis pas époustouflée par ce masque.

  • Le fond de teint “Baked Balance and brighten” de Laura Geller €32,45: JE SUIS FAN!!! L’effet marbré permet de s’adapter à différents types de peau (essayé sur des amies). Je l’utilise comme fixateur de teint ou seulement avec un anti-cernes pour un effet naturel. Ma peau semble lissée et les imperfections apparaissent diminuées. Je suis ravie.
  • Perfect legs Skin Miracle de This Works € 47,50 (disponible ici): pas encore essayé mais ce sérum prétend vous donner un léger teint et réparer la peau de vos gambettes…
  • Black Vanilla gel main nettoyant de Merci Handy (€2,90): super parfum, petite taille hyper pratique à emmener partout et pas cher du tout!
  • Caviar CC Cream d’Alterna (€30,95 chez Séphora): Avec des cheveux aussi secs que ma peau, j’ai utilisé cette crème en soin sur cheveux secs… la crème très légère a été aspiré rapidement et ne laisse pas les cheveux gras ou secs. C’est pas mal. Elle est sensée procurer une protection UV donc je pense que je vais re-tester.

A bientôt!

