Look Fantastic Box – March 2017 review / avis sur la box beauté de Look Fantastic de Mars 2017

Mars: une belle box pour le démarrage du printemps. Rien de tel pour mettre de bonne humeur.

Comme d’habitude, nous avons un magazine Elle pour cette édition spéciale…

Et un magazine beauté avec des conseils 🙂

 

Quand au contenu de la boîte…

Starskin masque pour les yeux: à essayer

Skin Chemist 24 hour (£29 soit €35) : c’est un sérum (super génial que j’adore) à mettre après votre douche. Votre visage est propre et prêt à boire tous les nutriments que vous lui donnerez (j’en profite aussi pour appliquer mon sérum des yeux). Le produit est léger, s’absorbe facilement (j’ai la peau très sèche) et n’est pas gras du tout. Je recommande!

Caudalie Soin Hydratant 3 en 1: je ne suis pas une fan de Caudalie, ma peau est sèche et ce soin n’est pas suffisant pour garder mon visage hydraté toute une journée… il conviendrait à une peau normale 🙂

Redken Heatcure (à €30): marque très utilisée en Angleterre, j’ai hâte d’utiliser ce masque chauffant. Connaissant la qualité du produit, recommandé pour des cheveux abîmés/déshydratés, j’imagine très bien investir pour un traitement intensif efficace.

St Tropez autobronzant: pour le corps, avec des paillettes. Je le garde pour les beaux jours, lorsque les jupes/pantacourts feront leurs sorties sans collants!

Pür disappearing act 4-in-1 concealer – lire “correcteur de teint” ($24 soit €22): à la base c’est un anti-cernes, mais je le trouve épais – même en couche super légère, il a craquelé sous mes yeux! (toujours mon problème de peau sèche, donc ce produit conviendrait à une peau normale). Utilisation alternative : avec un pinceau fin pour faire un camouflage  précis sur le reste du visage et il fonctionne très bien.

Une box encore remplie de belles surprises!

Je ne cesse de le dire mais je suis très heureuse d’avoir souscrit à cette box, je la reçoit toujours avec plaisir.

Bonne journée et Bonne beauté !!

