Look Fantastic – February 2017 box review

Cette fois, je vous ai fait des photos au fur et à mesure de l’ouverture de la box de Février….

La boîte est de bonne qualité, à garder pour plus tard comme rangement et j’ai en prime un magazine Elle 🙂

et ma box contient: un beau petit message “…”

plus un magazine contenant le descriptif des produits et des interviews…

et encore des super trucs…

The Ordinary (cruelty free) crème visage: pour les peaux mixtes, elle ne me convient pas mais je vais l’offrir comme c’est un très bon produit.  Tous les produits de la marque sont exempts de parabènes, de sulfates, d’huiles animales et ne sont pas testés sur les animaux.

Polaar eye cream: ooops c’est du mois dernier, j’avais vidé le contenu de la boîte sur mon étagère et j’ai tout remis dedans… pardon!

MyVitamins (vegan) “Catwalk Queen”: à essayer… je finis les vitamines que j’ai déjà entamées. Elles sont vendues à € 17 et celles-ci sont spécifiquement pour les cheveux, ongles et peau.

This Works (vegan) less stress deep sleep: petite bouteille (€15) avec une bille qui libère un gel à l’odeur magique (vive l’eucalyptus), ça donne envie de se poser et de respirer tranquillement…

Model Co (vegan) Eye lite (€12): petit fard à paupière metallisé, couleur légèrement bronze. Très joli et assez bonne tenue. J’ai utilisé un petit pois (à peu près) et j’ai obtenu une belle couverture brillante.

Borghese (vegan) mud mask: échantillon ( illuminateur pour moi) – les produits en taille normale sont à €49 le pot, donc j’ai de grandes attentes sur ce produit que j’essaie ce soir… en effet, je vous confirme une très belle surprise. Vous appliquez la boue rose, vous appréciez quelques petites sensations de grattouillage (ou des picotements) et ensuite vous vous relaxez. Lorsque vous enlevez le masque 5 minutes plus tard – rinçage à l’eau tiède – votre peau sera douce et hydratée. Je suis prête à recommencer tellement cela était bénéfique!

 Je ressemble à un marshmallow.

En résumé, encore des produits de bonne qualité pour le mois de Février, de taille suffisamment importante pour vraiment tester les produits et les apprécier à leur juste valeur.

Je suis très heureuse que les produits suivent aussi mon changement d’hygiène de vie 😉

