Avis sur la box beauté de Look Fantastic de Janvier 2017

J’ai enfin souscris à une box beauté… et j’ai choisi la box Look Fantastic parce qu’elle offre des produits variés et une revue chaque mois et en général, ils choisissent des marques qui sont cruelty-free.

Je dois dire que la première surprise fut excellente. J’ai adoré la boîte, colorée, et surtout première réception de cadeaux et un mag!!!

Après utilisation des produits, je peux vous confirmer ceci:

Eau tonique de Nuxe: super agréable et c’est un produit Nuxe donc vous savez que c’est un produit de bonne qualité (Nuxe ne teste pas sur les animaux pour la gamme française). Produit doux pour la peau, surtout que la mienne est très sèche.

Trifle Cosmetics (cruelty free) liquid glow: rosé et brilliant, le produit s’étale bien et reste discret… avec un bel éclat de pétillant sur le haut des joues 😉 C’est très joli mais je ne suis pas sûre que je dépenserai €20 pour ce produit (en tout cas, je ne recommande pas de l’utiliser avec le fond de teint KatVonD….

The Vintage Companny Pince à épiler: pas encore utilisé, mais le packaging est très sympa…

Polar (cruelty free) Eye Cream: Crème pour les yeux au gingembre qui est sensé réduire les ridules et les cernes. Verdict…. appliquée matin et soir pendant plusieurs semaine, j’ai constaté une nette amélioration (réduction des cernes  et lissage des ridules). Rafraîchissante et très agréable à appliquer avec sa petite boule en métal, je va continuer de l’utiliser. J’ai toujours meilleure mine si j’ai utilisé le produit avant de me coucher 😉

Pixi (vegan) brow tamer: Un petit “mascara” pour rendre les cils dociles. Il est plutôt pas mal, et transparent, peu convenir à tout le monde. J’ai eu des commentaires très positifs sur mon épilation des sourcils (alors que j’avais juste “rangé” tout le monde avec le brow tamer). J’étais plutôt contente.

Briogeo Rosarco (cruelty free) soin cheveux: à utiliser mais en vente séparemment pour €25… ça c’est un super cadeau!

En résumé, je suis très très contente de cette box. Les produits sont bien choisi et de bonne qualité.

J’attends la prochaine avec impatience!

