HomeOsoin update/ Revue HomeOsoin

WP_20160419_002[1]

Hello all,

As planned and promised 😉 I am writing at the end of the moisturizer tube (I have facial serum, eye serum and the hydrating spray water left)…

First of all, I am glad that this is a cruelty free, vegan brand, VERY happy about that actually.

Then, the products: I love the hydrating spray, it is really soothing and has been relieving my skin after a whole morning in the conditionned air. For that, I thank thee, dear HomeOsoin (https://www.homeosoin.fr/ available in English).

Both the serums were lovely to apply because of their light texture as was the ultra-hydrating face fluid. Hyper easy for the skin to absorb and super comfortable.

The smell is ever so soft (so for those with a  super sensitive sense of smell, HomeOsoin should be perfectly fine) and makes your skins feel refreshed.

The end result is this: my skin no longer feels tight and my under eye skin feels softer (and the wrinkles do not appear as deep as they previously were since they are now hydrated). YEAHEY!

All in all, it is a really nice range of products. I would thus recommend HomeOsoin to all vegans and non vegans alike, to all of you with sensitive and dry skin.

Thumbs up!


en français:

Bonjour tout,

Comme prévu et promis 😉 j’écris à la fin du tube de crème ultra-hydratante (il me reste du sérum facial, sérum pour les yeux et la moitié du vaporisateur hydratant)…

Tout d’abord, je suis heureuse que cette marque ne teste pas sur les animaux (et donc cruelty free) et qu’elle soit végétalienne: TRÈS HEUREUSE.

Voici ma revue rapide et efficace des produits : j’aime le vaporisateur hydratant, c’est vraiment relaxant, apaisant et m’a soulagé le visage après un matin entier en air conditionné. Pour cela, je vous remercie, cher HomeOsoin (https: // http://www.homeosoin.fr/).

Les deux sérums étaient charmants à appliquer, à cause de leur texture légère et fine comme l’ était le fluide ultra se-hydratant. Hyper facile pour la peau à absorber et super confortable avec une sensation de souplesse non négligeable (pour ceux qui connaissent comme moi les effets d’une peau sèche).

L’odeur est si douce (que ceux avec un odorat sensible devraient être agréablement surpris) tout en finesse et la crème offre une  sensation de peau rafraîchie.

Le résultat final est ceci : ma peau n’est plus serrée/tiraillée comme auparavant et sous l’oeil, la peau est plus douce (avec des rides qui n’apparaissent plus aussi profondes qu’elles l’étaient précédemment puisque la peau est désormais hydratée en profondeur). FABULOOUS!

Tout compte fait, c’est une gamme de produits vraiment très bien, super agréable à utiliser et en plus, bonne pour votre peau. Je recommanderais donc HomeOsoin à tous les végétaliens et non végétaliens, et à vous tous qui avez une peau sèche et/ou sensible.

Bravo HomeOsoin!

